Accueil » A notre propos » Science populaire

Construction et instruction
1. Les roulettes faites de matériaux doux peuvent être des roulettes ordinaires ou PU. Généralement, elles sont adaptées aux sols en bois et salles de machines.
2. Les pieds de chaise, dont la durée de vie est déterminée par l'épaisseur du cadre en métal, peuvent être traités par un traitement de surface comme de la pulvérisation de peinture, du vernis et de la galvanoplastie. Plus le niveau de galvanoplastie est élevé, meilleure est la résistance à la rouille. De même que plus les accoudoirs sont épais, meilleure en est leur qualité.
3. La barre de pression est utilisée pour la rotation et l'ajustement de la hauteur de la chaise. Le châssis connecté à la barre de pression, supporte la partie supérieure.
4. Le siège est fait de plaque, d'éponge neuve ou renouvelable, ainsi que de structure comme la maille, le cuir ou autre. Il est connecté au dossier via un tube ou une plaque en acier. Généralement, une chaise avec un cadre en plastique et maille est dotée d'une meilleure perméabilité.
5. Les coussins procurent un grand confort.

Entretien
1. Veuillez faire attention lors du transport, évitez toutes collisions.
2. Après vous être relevé, vous devriez frapper le siège pour lui faire reprendre sa forme originale. De plus, les produits en cuir doivent être stockés dans un endroit à l'abri des rayons directs du soleil et d'autres sources de chaleur.
3. Effectuez le nettoyage en douceur pour éviter tout endommagement de la surface. Une concentration adéquate de substance doit être utilisée pour le nettoyage. Après avoir nettoyé à l'eau, utilisez un chiffon sec pour le séchage. Soyez sûr de ne pas utiliser de produits de décontamination forts.
4. Une inspection régulière doit être assurée pour assurer un fonctionnement normal
5. Ne disposez pas de poids inhabituel sur les accoudoirs.
6. Afin d'éviter le vieillissement du plastique, le siège de bureau ne doit pas être placé au soleil durant une longue période.

Produits principaux